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Offres d’emplois – Ville

Retrouvez toutes les offres d’emplois disponibles pour les services de la Ville de Bolbec.

Visuel Offres d'emploi

 

 

 

 

UN POLICIER MUNICIPAL (H/F) 

La Ville de Bolbec (76210) – 12 000 habitants au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Seine Agglo en Normandie recrute un policier municipal à compter du 1er septembre 2025.

Sous l’autorité du maire et/ou de l’élu en charge de la tranquillité publique, le policier municipal exécute des missions de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique. Il recherche et constate les infractions aux lois et règlements relevant de sa compétence.

Missions 

  • Surveillance générale du territoire, des bâtiments communaux, des manifestations, des marchés et prévention des incivilités et actes délictueux,
  • Recherche et constate des infractions relevant des pouvoirs de police du maire,
  • Rédaction d’écrits professionnels et de comptes rendus d’activité,
  • Police de proximité avec les habitants et les acteurs locaux,
  • Maintien de la tranquillité publique,
  • Application des arrêtés municipaux et du respect du code de l’urbanisme,
  • Gestion des chiens dangereux et des animaux errants.

Profil de poste

  • Disponibilité,
  • Discrétion professionnelle,
  • Autonome et force de propositions,
  • Bonne condition physique,
  • Qualités relationnelles, de maîtrise de soi, notamment dans des situations délicates,
  • Maîtrise de l’outil informatique et bonnes capacités rédactionnelles,
  • Expérience en collectivité sur un poste similaire exigée.
  • Permis B obligatoire en cours de validité

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS + participation prévoyance et mutuelle (si adhésion au contrat groupe).

Poste à pourvoir par voie statutaire, conditionné à l’agrément par le Procureur de la République et soumis à assermentation par le Juge.

Grade de gardien-brigadier à brigadier chef principal

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de M. le Maire – BP 70045 – 76210 Bolbec ou par mail « recrutement@bolbec.fr » au plus tard le 14/07/2025.

 

MÉDECIN GÉNÉRALISTE  (H/F) CATEGORIE A

Le CCAS de Bolbec (76210) – 12 000 habitants – chef-lieu du canton, au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Seine Agglo, en Normandie recherche pour son Centre Municipal de Santé un médecin généraliste à temps complet (35h/sem). Sous la responsabilité du Directeur du CCAS, vous participez à la mise en œuvre du projet de santé au sein d’une équipe médicale.

Missions Principales 

  • Assurer des consultations en médecine générale
  • Devenir médecin traitant des patients qui en font la demande
  • Faciliter l’accès aux soins et à la prévention de la population
  • Orienter et conseiller le patient dans son parcours de soins
  • Assurer la tenue du dossier patient informatisé

Profil du Poste

  • Titulaire d’un diplôme d’état en médecine générale, inscrit au conseil de l‘ordre des médecins
  • Compétences organisationnelles et relationnelles (dialogue, écoute, pédagogie) avec le public et les partenaires
  • Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels médicaux
  • Capacité d’analyse, de synthèse, d’anticipation et de réactivité
  • Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité, sens du travail en équipe et du service public

Rémunération 95 950€ brut annuel + prime annuelle + CNAS + participation prévoyance et mutuelle (si adhésion au contrat groupe santé) + 5 semaines de congés.

Poste à temps complet sur le grade de médecin de 1ère classe ouvert aux contractuels.

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président du CCAS – BP 70045 – 76210 Bolbec ou par mail « recrutement@bolbec.fr »

 

UN AGENT D’ENTRETIEN (H/F) A TEMPS NON COMPLET

La Ville de Bolbec (76210) – 12 000 habitants au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Seine Agglo en Normandie recrute un agent de restauration et d’entretien, à l’école Claude Chapelle à temps non complet annualisé (8h/s) à compter du 1er septembre 2025.

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de service du Personnel des Ecoles et des Bâtiments, vous effectuez l’entretien de l’école.

Missions 

  • Entretien journalier de l’ensemble des classes et salles polyvalentes : aspiration et lavage des sols, lavage des vitres, nettoyage des tableaux, tables, chaises, et portes d’accès à l’école,
  • Entretien journalier des blocs sanitaires (cuvettes, lavabos, miroirs dévidoirs et tuyauterie…),
  • Entretenir régulièrement les conteneurs poubelles,
  • Chaque lundi matin, regrouper et préparer le linge souillé pour le ramassage de celui-ci par le prestataire en charge de l’entretien du linge,
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité,
  • Contrôle de l’approvisionnement en matériel et produits,

Effectuer toutes autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service et assurer la liaison entre les utilisateurs de l’école et les services municipaux.

Horaires

Périodes scolaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h45 à 18h45

Périodes non scolaires : 5h (prérentrée)

2 jours de 7 h (petites vacances)

6 jours de 7h (vacances été)

Profil de poste

  • Sens de l’organisation, autonomie,
  • Esprit d’équipe
  • Vigilance et rigueur,
  • Discrétion et confidentialité,
  • Titulaire d’un diplôme de niveau 3 (CAP ou BEP) maintenance/hygiène des locaux
  • Respect des règles d’hygiène et port d’équipements appropriés,
  • Expérience en collectivité sur un poste similaire souhaitée.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS + participation prévoyance et mutuelle (si adhésion au contrat groupe santé).

Poste d’adjoint technique principal 2ème classe (catégorie C), 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de M. le Maire – BP 70045 – 76210 Bolbec ou par mail « recrutement@bolbec.fr » au plus tard le 20/06/2025.

 

UN SURVEILLANT DE RESTAURATION ET AGENT D’ENTRETIEN (H/F) A TEMPS NON COMPLET

La Ville de Bolbec (76210) – 12 000 habitants au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Seine Agglo, en Normandie recrute un agent de surveillance de restauration et d’entretien à temps non complet annualisé (17h17mn/s) à compter du 1er septembre 2025.

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de service du Personnel des Ecoles et des Bâtiments, vous veillez au bon déroulement des repas, à la sécurité des enfants en salle de restauration, dans la cour de récréation ainsi que dans les sanitaires, avec bienveillance, vigilance.

Vous effectuez l’entretien de l’école et du restaurant et participez, dans le respect des normes HACCP, aux missions de réception, distribution et de service des repas, d’accompagnement des convives et d’entretien des matériels de restauration et des locaux.

MISSIONS PRINCIPALES

Surveillance de restauration à l’école Desgenétais 

  • Participer à l’accueil des enfants à la restauration municipale,
  • Veiller à l’hygiène : lavage des mains avant et après le repas,
  • Inviter les enfants à goûter tous les plats, favoriser l’acceptation de ceux-ci en faisant preuve de patience et de pédagogie,
  • Servir les enfants, les aider à manger en coupant les aliments si nécessaire,
  • Repérer les difficultés d’adaptation ou le mal être éventuel des enfants,
  • Proposer des animations favorisant la détente des enfants,

Entretien de l’école Desgenétais 

  • Entretien journalier de l’ensemble des classes et salles polyvalentes : aspiration et lavage des sols, lavage des vitres, nettoyage des tableaux, tables, chaises, et portes d’accès à l’école,
  • Entretien journalier des blocs sanitaires (cuvettes, lavabos, miroirs dévidoirs et tuyauterie…),
  • Entretenir régulièrement les conteneurs poubelles,
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité,
  • Contrôle de l’approvisionnement en matériel et produits,

Entretien de la Restauration Pergaud

  • Appliquer les consignes définies dans le manuel HACCP et Qualité
  • Réaliser le nettoyage du matériel et des locaux conformément au plan de nettoyage.

Effectuer toutes autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service et assurer la liaison entre les utilisateurs de l’école et les services municipaux.

HORAIRES

Surveillance de restauration à l’école Desgenétais

Périodes scolaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30

Entretien à l’école Desgenétais

  • Périodes scolaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h30 à 16h30
  • Périodes non scolaires : 1 jour de 7 h (petites vacances) / 1 jour de 7h l’été

Entretien à l’école Desgenétais 

  • Périodes scolaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 14h30
  • Périodes non scolaires : 1 jour de 7 h (petites vacances) / 1 jour de 7h l’été

Profil de poste

    • Sens de l’organisation, autonomie,
    • Esprit d’équipe
    • Vigilance et rigueur,
    • Discrétion et confidentialité,
    • Respect des règles d’hygiène et port d’équipements appropriés,
    • Expérience en collectivité sur un poste similaire souhaitée

Diplômes

  • Titulaire d’un diplôme de niveau 3 (CAP ou BEP) maintenance/hygiène des locaux (entretien)
  • BAFA et PSC1 souhaités (surveillance de restauration

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS + participation prévoyance et mutuelle (si adhésion au contrat groupe santé).

Poste d’adjoint technique principal 2ème classe (catégorie C), 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de M. le Maire – BP 70045 – 76210 Bolbec ou par mail « recrutement@bolbec.fr » au plus tard le 20/06/2025.

 

RESPONSABLE ÉTAT CIVIL/ÉLECTIONS  (H/F) CATEGORIE A 

La Ville de Bolbec (76210) – 12 000 habitants – chef-lieu du canton, au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Seine Agglo, en Normandie recherche

recherche un responsable d’État Civil/Elections à compter du 1er janvier 2026.

 

Du 01/01/2026 au 30/11/2027, vous serez en binôme avec la responsable actuelle qui effectuera ses missions à 50% dans le cadre d’une retraite progressive.

En lien avec le Directeur Général des Services, vous pilotez, encadrez et coordonnez l’ensemble des activités liées à l’état Civil, élections, cimetières, titre d’identité et recensement de la population.

A ce titre, votre expertise juridique est essentielle dans le traitement des dossiers relevant de ces différents domaines.

Pour ce faire, vous anticipez les évolutions réglementaires (suivi des textes réglementaires, mise à jour des procédures…).

Vous déployez des tableaux de bord ainsi que des bilans pour suivre l’activité du service.

Vous animez et gérez le service, composée de 4 agents, en répartissant, planifiant, suivant et contrôlant l‘activité.

Vous gérez le budget alloué à votre service.

 

Missions Principales :

 

Etat-civil : suivre les dossiers relatifs à l’état civil (mariage, PACS, naissance, décès, livrets de famille, mentions, auditions…).

Titres d’identité : recueillir les demandes et suivre les dossiers complexes.

Elections : piloter et coordonner la préparation et le déroulement des scrutins électoraux (9 bureaux de vote). Participer à la gestion de la liste électorale. Organiser les réunions de commissions de révision de la liste électorale.

Cimetières : assurer la gestion administrative des cimetières en planifiant notamment les reprises de concessions et les aménagements des espaces en partenariat avec les services techniques.

Recensement de la population : organiser en binôme avec le coordonnateur communal.

 

 

Profil du Poste :

 

Vous appréciez le contact avec le public et faites preuve de discrétion, de confidentialité et de neutralité.

Vous disposez de qualités organisationnelles et de rigueur avérés.

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur poste similaire.

Vous maîtrisez la réglementation liée à l’état civil et les outils informatiques.

Vous possédez des compétences managériales et rédactionnelles.

Vous êtes d’une grande disponibilité notamment lors des élections.

Horaires :

  • Temps de travail : 37h30. Vous travaillerez le samedi matin ainsi que l’après-midi lors des mariages ou parrainages (par roulement).

Avantages : 15 jours d’ARTT, CNAS, participation prévoyance et mutuelle (si adhésion au contrat groupe), possibilité de télétravail et d’aménagement des horaires

Conditions salariales : rémunération statutaire, RIFSEEP, CIA, prime annuelle.

 

Cadre d’emplois de catégorie A, grade d’attaché

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Maire- BP 70045 – 76210 Bolbec ou par mail « recrutement@bolbec.fr » dès que possible.