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Offres d’emplois – Ville

Retrouvez toutes les offres d’emplois disponibles pour les services de la Ville de Bolbec.

Visuel Offres d'emploi

 

 

 

 

 

MÉDECIN GÉNÉRALISTE  (H/F) CATEGORIE A

Le CCAS de Bolbec (76210) – 12 000 habitants – chef-lieu du canton, au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Vallée de Seine, en Normandie recherche pour son Centre Municipal de Santé un médecin généraliste à temps complet (35h/sem). Sous la responsabilité du Directeur du CCAS, vous participez à la mise en œuvre du projet de santé au sein d’une équipe médicale.

Missions Principales 

  • Assurer des consultations en médecine générale
  • Devenir médecin traitant des patients qui en font la demande
  • Faciliter l’accès aux soins et à la prévention de la population
  • Orienter et conseiller le patient dans son parcours de soins
  • Assurer la tenue du dossier patient informatisé

Profil du Poste

  • Titulaire d’un diplôme d’état en médecine générale, inscrit au conseil de l‘ordre des médecins
  • Compétences organisationnelles et relationnelles (dialogue, écoute, pédagogie) avec le public et les partenaires
  • Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels médicaux
  • Capacité d’analyse, de synthèse, d’anticipation et de réactivité
  • Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité, sens du travail en équipe et du service public

Rémunération 95 950€ brut annuel + prime annuelle + CNAS + participation prévoyance et mutuelle (si adhésion au contrat groupe santé) + 5 semaines de congés.

Poste à temps complet sur le grade de médecin de 1ère classe ouvert aux contractuels .

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président du CCAS – BP 70045 – 76210 Bolbec ou par mail « recrutement@bolbec.fr »

 

CHARGÉ D’ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) Catégorie C

La VILLE et le CCAS DE BOLBEC, situés au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Seine Agglo en Normandie, recherchent un chargé d’accueil et de gestion administrative (H/F) à temps complet à compter du 1er mars 2025.

Ce poste est réparti sur 2 entités : 50% Ville et 50% CCAS. Sous la responsabilité du Directeur Adjoint de la Direction Enfance, Sport et Associations et de la Directrice Adjointe du CCAS, vous êtes chargé(e) d’accueillir, de recevoir, de renseigner, d’orienter le public et d’assurer la gestion administrative de ces deux collectivités. Vous représentez l’image de la Ville et du CCAS auprès des usagers.

A ce titre, vous avez en charge les missions principales suivantes :

 

–  Accueil /Accompagnement / Information et Orientation VILLE ET CCAS :

  • Accueillir et renseigner le public
  • Evaluer et savoir accompagner la première demande sur le plan administratif
  • Orienter les usagers vers les services ou les organismes compétents
  • Organiser l’affichage et actualiser la documentation de l’accueil de la structure

–  Gestion administrative CCAS :

  • Tenue et gestion des dossiers d’aides CCAS, des demandes de logement et divers formulaires…
  • Tenue et suivi de l’activité de l’accueil (tableaux de bord)
  • Suivi et gestion de la domiciliation
  • Gestion des stocks de fournitures du CCAS en lien avec l’agent administratif

–  Gestion administrative VILLE – DESA (Direction Enfance, Sport et Associations) :

  • Gestion des dossiers d’inscriptions pour tous les services de la direction en lien avec l’agent d’accueil
  • Suivi des demandes (vérification et validation des pièces)
  • Relance et contact avec les familles pour les demandes incomplètes
  • Edition et transmission des dossiers et documents annexes aux Responsables de de chaque service

Profil du Poste

Vous êtes capable d’intégrer et de restituer les informations de manière claire et concise. Il est impératif que vous ayez une bonne maitrise de l’outil informatique. Votre esprit d’équipe, votre disponibilité, votre réactivité, votre rigueur et votre sens de l’organisation sont des atouts indispensables pour ce poste. De plus, le respect du devoir de confidentialité et le sens du service public sont des qualités attendues.

Diplômes

  • Bac + 2
  • Expérience d’au moins un an sur poste similaire en collectivité souhaitée

 

HORAIRES : 18h30 au CCAS et 18h30 à la Ville avec 12 jours d’ARTT

Lundi : 8h-12h30/13h30-17h30,

Mardi, mercredi et vendredi : 8h30-12h/13h30-17h,

Jeudi : 8h30-12h30/13h30-17h

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + participation financière de l’employeur au maintien de salaire et à la mutuelle (si adhésion au contrat groupe santé).

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de M. le Maire – Président du CCAS

BP 70045 – 76210 BOLBEC ou par mail « recrutement@bolbec.fr » au plus tard le 17 janvier 2025.

 

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Catégorie C

La VILLE et le CCAS DE BOLBEC, situés au sein du territoire de la Communauté d’Agglomération Caux Seine Agglo en Normandie, recherche un assistant administratif (H/F) à compter du    1er avril 2025 à temps complet.

Sous l’autorité de la Responsable des Affaires Scolaires et de la Directrice Adjointe du CCAS, vous assurez la gestion administrative de ces deux entités et votre temps de travail sera réparti 50 % à la Ville et 50% au CCAS.

Missions globale du poste :

–  CCAS :

  • Rédiger les comptes rendus de réunion, notes et divers courriers
  • Suivre et prendre en charge une partie du secrétariat de la direction et de la référente RSA
  • Préparer les dossiers administratifs du Conseil d’Administration
  • Suivre la facturation du chantier d’insertion et valider les factures du CCAS (logiciel comptable CIRIL)
  • Prendre en charge de la mission RGPD
  • Prendre en charge des aides légales pour les personnes âgées et en situation de handicap
  • Enregistrer des demandes de logements
  • Co-Gestion des stocks de toutes les fournitures du CCAS en lien avec l’agent d’accueil.

–   Ville / Affaires Scolaires :

  • Suivi administratif divers en lien avec la responsable.
  • Gestion, planification et traitement des demandes des conseils d’écoles (invitation des élus, réponses aux demandes par courrier)
  • Validation des inscriptions scolaires et suivi des effectifs
  • Vérification et suivi des dossiers de PAI (Projet d’Accueil Individualisé pour raison de santé)
  • Transmission quotidienne aux écoles (via le portail ceetyscol) de la liste des élèves ayant réservés leur repas
  • Réalisation et suivi des demandes d’intervention de travaux dans les établissements scolaires
  • Gestion des demandes concernant les manifestations scolaires (saisie des demandes de matériels dans le logiciel MAINTI ou auprès du service culturel, prêt de salle et fiche sécurité)
  • Gestion et planification des demandes de transport scolaire et des locations.

Mission occasionnelle : Accueil physique et téléphonique du public en cas de nécessité de service

 

Profil du Poste

  • Maitrise des outils informatiques
  • Esprit de synthèse et sens de l’organisation
  • Autonomie et capacité à travailler en équipe
  • Qualités d’organisation et d’aptitudes en communication orale et écrite
  • Sens du relationnel
  • Polyvalence, réactivité et rigueur
  • Savoir travailler de manière transversale et rendre compte à sa hiérarchie

Diplômes

  • Bac + 2
  • Expérience d’au moins un an sur poste similaire en collectivité souhaitée

 

HORAIRES :

Lundi au jeudi  : 8h-12h30/13h30-17h00,

Vendredi : 8h30-12h/13h30-16h30,

37 heures semaine avec 12 jours ARTT

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + participation financière de l’employeur au maintien de salaire et à la mutuelle (si adhésion au contrat groupe santé).

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de M. le Maire – Président du CCAS

BP 70045 – 76210 BOLBEC ou par mail « recrutement@bolbec.fr » au plus tard le 26 janvier 2025.