Vous êtes ici : Accueil » Mon quotidien » Actualités » Slimane : un concert éblouissant
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Slimane : un concert éblouissant

Slimane Solune Tour

Slimane Solune Tour

Ce 2 novembre, l’effervescence est palpable devant la scène de l’espace Tabarly. Plus d’un millier de spectateurs attend l’arrivée du chanteur révélé par la 5ème saison de The Voice.

“Viens on t’aime Slimane !”

L’interprète de “Viens on s’aime” fait escale à Bolbec pour ce concert exceptionnel. Dans la fosse, certains se sont précipités pour être au plus près de leur idole. Lorsque la lumière de la salle s’éteint, l’excitation est à son comble. Mais avant d’apparaître, Slimane a préparé un poème d’accueil :

« Dans la vie, il y a l’instant, celui qu’il faut vivre absolument.
Sans se soucier de plus tard.
Être dans le présent, rien qu’un soir.
Alors, les amis, prenez des photos.
Vous avez même droit aux vidéos.
Mais moi, c’est vos visages que j’aimerais voir. »

 

Solune, entre ombre et lumière

Sur ces quelques mots, le spectacle débute avec l’arrivée de ses danseurs armés de néons orangés, leurs visages cachés par des capuches noires. Slimane est là aussi et lorsque la lumière l’éclaire enfin, c’est toute la salle qui s’anime. C’est parti pour plus d’une heure de tubes, de danse, de joie mais aussi d’émotion lorsqu’il évoque son parcours, sa famille et bien sûr … l’amour.

Devant une salle comble et au pied d’une immense étoile lumineuse, Slimane a enflammé les 1600 spectateurs réunis à l’Espace Tabarly. Petits et grands sont repartis époustouflés par cette prestation digne des plus grands artistes populaires qui a réchauffé les coeurs en cette froide soirée de novembre.

 

 

 

Un spectacle organisé par le VAG Centre culturel du Val-aux-Grès

Abonnez-vous à la page Facebook du centre culturel

Article publié le vendredi 9 novembre 2018