Vous êtes ici : Accueil » Mon quotidien » Actualités » Révision du PLU : vous avez la parole
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Révision du PLU : vous avez la parole

Le PLU est en cours de révision simplifiée (distance de construction par rapport à la rivière, mise en conformité par rapport aux lois grenelle et ALUR et mise à jour du document d’urbanisme), un commissaire enquêteur a été nommé.

 

Par arrêté du 22 octobre 2018, le Président de Caux seine Agglo a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur la révision selon des modalités simplifiées du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Bolbec. L’enquête se déroulera à la mairie de Bolbec ainsi qu’au siège de Caux Seine Agglo pendant une durée de 31 jours, du lundi 12 novembre 2018 à 09h00 au mercredi 12 décembre 2018 inclus jusqu’à 17h00.

Le dossier pourra être consulté sur support papier ou sur support informatique :

  • en téléchargement : Commune de Bolbec – Révision simplifiée n°2 du PLU (.pdf) et Notice de la révision du PLU – Bolbec (.pdf)
  • En mairie de Bolbec, 9 square Général Leclerc, 76210 Bolbec. Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
  • Au siège de Caux Seine Agglo, Maison de l’intercommunalité, allée du Catillon, BP 70031, 76170 Lillebonne. Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H30.
    Les personnes qui auraient des observations et propositions à formuler sont invitées à les consigner :

    • Soit sur un registre d’enquête mis à leur disposition à la mairie de Bolbec ou au siège de la communauté d’agglomération aux jours et heures susvisés,
    • Soit par courrier adressé à la mairie, à l’attention du commissaire enquêteur
    • Soit par e-mail à l’adresse suivante : plu.bolbec@cauxseine.fr

Ces courriers papiers et électroniques seront régulièrement annexés aux registres d’enquête publique et les courriels consultables sur le site internet susvisé.

Monsieur FEVRIER Alain, ingénieur environnement industriel retraité, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par le tribunal administratif de Rouen. Il tiendra des permanences pour recevoir les observations et propositions du public en Mairie de Bolbec, siège de l’enquête, aux dates et horaires suivants :

  • Lundi 12 novembre 2018 (ouverture de l’enquête) : de 9 h à 12 h
  • Lundi 26 novembre 2018 : de 9 h à 12 h
  • Mercredi 12 décembre (clôture de l’enquête) : de 14 h à 17 h


Le rapport du commissaire enquêteur ainsi que ses conclusions motivées seront tenus à la disposition du public à la mairie de Bolbec et au siège de Caux Seine Agglo, un an après la clôture de l’enquête. Ils seront aussi consultables sur le site internet susmentionné. Au terme de l’enquête publique, le conseil communautaire de Caux Seine Agglo délibérera sur l’approbation de la révision simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Bolbec. »

 

En savoir plus sur le PLU (lien)

 

Article publié le samedi 24 novembre 2018