Vous êtes ici : Accueil » Mes démarches » Politique de Confidentialité
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Politique de Confidentialité

Cette page est en cours de construction.

Qui sommes-nous ?

Vous êtes sur le site officiel de la commune de Bolbec, dont le responsable de la publication est M. Arnaud LERCOQ. L’adresse de notre site Web est https://www.bolbec.fr/

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Nous utilisons uniquement Google Analytics pour connaitre le nombre de visiteurs de notre site. Nous ne collectons aucune autre donnée. L’information collectée est agrégée et ne permet pas une identification individuelle. Pour en savoir plus sur Google Analytics : https://www.google.com/analytics/learn/privacy.html.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Pour utiliser nos services, la communication de certaines informations est obligatoire. Le défaut de communication de ces données aura pour conséquence l’impossibilité pour nous de traiter votre demande d’utilisation d’un service ou d’information sur ce service.

Les données personnelles collectées vous concernant sont utilisées par nous, notamment, aux fins suivantes :

  • vous permettre d’utiliser nos services,
  • vous permettre d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités que nous vous proposons,
  • vous permettre de demander des informations sur nos services,
  • cerner vos besoins pour vous fournir les services les mieux adaptés,
  • vous permettre une utilisation interactive et personnalisée du site,
  • toute autre finalité liée à celles qui sont énumérées ci-dessus.

En fournissant votre adresse e-mail, vous nous autorisez expressément à en faire usage avec d’autres données personnelles utiles pour vous envoyer des messages à des fins commerciales ou marketing.

Nous sommes également susceptible d’utiliser votre adresse e-mail à d’autres fins notamment pour vous notifier d’importants changements apportés à ses services.

Durées de stockage de vos données

Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment. Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous utilisé l’un des formulaires de contact sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Informations de contact

Vous pouvez contacter la société Krea3 en charge de notre site internet par mail contact@krea3.fr ou par courrier Krea3 -163 Rue du Canal – 27500 Pont-Audemer

Informations supplémentaires – Comment nous protégeons vos données ?

Voici quelques moyens que nous mettons en œuvre pour vous aider à protéger votre identité et vos données personnelles :

  • Nous chiffrons les données personnelles que vous nous transmettez via des formulaires en ligne en utilisant les technologies de chiffrage les plus récentes afin d’empêcher quiconque d’intercepter vos informations.
  • Nos employés sont formés chaque année et régulièrement sensibilisés aux meilleures pratiques pour garantir la confidentialité de vos données personnelles.
  • Nous protégeons notre réseau à l’aide de plusieurs couches de sécurité.
  • Nous avons recours à des mesures de protection physique pour garantir la sécurité de nos employés ainsi que celle de leur équipement.
  • Nous utilisons une association de logiciels et d’appareils pour protéger notre réseau contre d’éventuelles intrusions ou vulnérabilités.
  • Notre équipe dédiée de professionnels de la sécurité supervise les pratiques de sécurité liées aux appareils et aux applications.
  • Nous faisons régulièrement tester la sécurité de notre infrastructure par des entreprises spécialisées afin de détecter et renforcer d’éventuelles vulnérabilités avant même qu’elles n’aient pu être détectées.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.