Vous êtes ici : Accueil » Ma ville » Services Municipaux » Service Location de salles
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Service Location de salles

La Ville vous propose la location de salles municipales réparties sur l’ensemble de la commune, l’occasion pour vous de disposer d’un espace adapté à vos besoins pour célébrer vos événements tels que mariage, anniversaires, etc…

Le Service Location de salles pourra vous indiquer la capacité d’accueil, la disponibilité ainsi que les tarifs pour chacune des salles.

  Contacter le Service Location de salles

📍 Val-aux-Grès, Route de Mirville
🕗 Lundi de 14h à 16h30. Mercredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30. Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Samedi de 10h à 12h.
📞 02 32 84 02 64     ✉ Contacter le Service Location de salles par mail

Retour sur la page des Services Municipaux