Vous êtes ici : Accueil » Mon quotidien » Actualités » Caux Seine Agglo : les transports à compter du 11 mai 2020
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Caux Seine Agglo : les transports à compter du 11 mai 2020

Les transports de Caux Seine agglo fonctionneront à 100% à partir du 11 mai, conformément aux annonces gouvernementales et aux réouvertures des établissements scolaires. L’agglo adapte leur mode de fonctionnement afin de garantir la mise en application des mesures d’hygiène et de sécurité pour faire face à la propagation du virus et protéger les usagers et le personnel.

Mesures d’hygiène et de sécurité :
> Tous les transporteurs de Seine-Maritime sont équipés en masques, gels et nettoyants pour les véhicules et le personnel.
> 75% des places sont neutralisées dans les transports.
> Les masques ne sont pas obligatoires pour les enfants scolarisés en classes maternelles et élémentaires mais ils le sont pour les collégiens et usagers.

Calendrier de reprise / Les horaires des circuits restent inchangés.

Lundi 11 mai au matin : reprise des services commerciaux « lignes régulières ». Le Rezo’Bus reprendra son circuit aux horaires habituels, à savoir de 6h52 à 18h45.

Mardi 12 mai au matin : reprise des circuits scolaires maternelles et primaires.

Lundi 18 mai : reprise de l’intégralité des transports scolaires, à l’exception de ceux dédiés aux lycées. Dans le cas des circuits mixtes collèges/lycées, l’ensemble des services est en circulation.

Article publié le mercredi 6 mai 2020